Risoul Déval

Publié le par sky.fa.ride.over-blog.com

Superbe course qui combine Ski (1750m de dénivelé) ensuite une descente en vélo d'envrion 2O borne, pour finir avec 5km de canoé, cette course ce fait à deux.

risoulde-3589

 

L'anné 2012 vu assez mythique car la veille de la course il est tombé environs 1m de poudre au sommet, j'ai un bon niveau en snow mais je n'ai jamais fait de ski ce fut donc assez compliqué multiple chute du a des ski trop petit alors que la veille sur piste dur j'ai fait un super chrono de qualif, lele mon coequipié m'a largement tracé. Quand au parcour VTT c'était assez glissant, Lele a cassé ça chaine et j'ai du l'attendre 15min en bas du parcour vtt alors qu'il poussé son vélo. et enfin canoe dans une eau gelé, lele n'avait plus de bras, et moi j'étais frigorifié. Au final on fait 1h43min a 20 minutes du premiers.

On a peut etre nos chance d'etre sur le podium la prochaine fois qui sait...

 

Web DSC9801

lele en pleine action avant de casser la chaine

 

Sur la video ci dessous mon pote double le cameran à 2min40 et moi j'arrive derriere à 4min12.

On se rend vraiment compte de la difficulté de faire du vélo dans la neige.

 


 

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article